dimanche 30 décembre 2012

I'm a poppy girl, a skeleton.


Je viens de me faire larguer.
La place de King of Bones est toute vacante.
Elle l'était déjà avant. Il n'était jamais là, de toute façon.

Jetée, avec quelques mots.
Il ne m'aimait pas de toute façon, alors, qu'est-ce que ça peut bien faire?

Ma majesté a répondu au sms de rupture (sms, classe, j'adore me faire larguer par texto. je trouve ça décent.) (non, je rigole, c'est un truc de minables.), avec une phrase magnifique:
"Je m'en fiche, j'ai acheté du vernis à paillettes. Bisous."
Je sais pas, c'est la première chose qui m'est venue.

C'est pas lui, le problème. C'est pas que lui m'ai largué.
Il m'aimait pas, il me baisait, je l'aimais plus à force qu'il ne m'aime pas. Et voila.

Le problème, c'est que, depuis un an, c'est ma 4ème rupture.

Je suis comme un coquelicot.
Quand on me voit dans un champ, avec ma crinière rouge, j'ai l'air très jolie. On a envie de m'avoir. De me cueillir.
Mais quand on me cueille, quand on me voit de près, je ne suis plus si intéressante. Quatre pétales tout froissés.Un gros coeur noir. Et c'est tout. Pas de mystère.
Quand on me bouscule, je perds des pétales, et on me jette. Et c'est tout.
Je suis une fleur que l'on tient à la main dix minutes.

Quatre ruptures.
En un an.
C'est facile, de toute façon, la prochaine fois, je passe du côté "salope" de la force.
Un homme qui a plein de meufs, c'est un don juan, une femme, c'est une salope, c'est comme ça.

J'ai toujours été sincère. Je me suis toujours dit que ça allait marcher.
Je n'ai jamais été une salope.

Avant que je devienne la Queen of Bones, j'étais avec un garçon. (Appelons le Bob. Bob, ça a un petit côté débilos.) Ce garçon m'aimait bien. On est resté longtemps, longtemps ensembles. Plusieurs années. Mais il a passé toutes ces années à essayer de me changer. A penser que je faisais une dépression. Qu'il fallait me sauver de mon "état".
A l'époque, je ne mettais pas encore de vernis à paillettes, et je n'avais pas les cheveux rouges.
J'essayais d'éclore. De devenir la Reine des Os.
De devenir moi. Dans tout ce que ça implique d'entier et de cheveux rouges.
(Très important, les cheveux.)

Il m'a quitté parce que j'étais trop "moi" et pas assez "lui".
J'aimerai qu'il s'étouffe avec son étroitesse d'esprit. Et j'aimerai avoir eu le cran de le quitter.

Puis, bon, j'en passe et des meilleures, question ruptures, mais "tu es trop punk" (OLOL!! ), "nos mondes sont trop éloignés l'un de l'autre", "je n'ai pas de frisson quand je te vois" (captain igloo!!), "je pars coucher avec ma meilleure amie, j'ai pas réussi à m'attacher à toi comme je l'aime elle" (ça, ça mérite un award), "je n'ai pas envie d'être avec toi, je ne ressens rien pour toi", "tu fais peur aux hommes" ,etc, etc...

Je suis donc un problème à moi toute seule.
C'est cool.
Quand j'étais une tanche, très loin de la Queen, que j'étais dépressive, j'arrivais à avoir une stabilité sentimentale, et maintenant, ahaha. Alors que maintenant, je suis une vraie personne.

Je suis la Reine d'un monde intérieur.
Une fille coquelicot.
Un squelette dansant.

Et je fais peur aux hommes.




Il n'y a pas d'amertume.
Juste une constatation simple.

Je suppose que le futur King of Bones est un autre coquelicot.


___________________________

Chérie a mis en ligne une nouvelle toute belle que je vais très prochainement illustrer.
Cours-y vite!!

http://lechatsansombre.wix.com/come-back

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire